dimanche 20 janvier 2013

Week-end "lose" in Paris!

ok, ok, c'est de ma faute!

Je devais etre a Paris pour le boulot un vendredi... je me suis donc dit qu'on pouvait faire un w/e sympa en famille....

"Cherie, tu me rejoins a Paris le vendredi soir des la sortie de l'ecole! 2h15 de train, c'est pas la mer a boire". "ok, si tu veux, je vais demander a ma copine anglaise de nous preter son appartement" (entre Bastille et Republique).

Nous voila partis pour un week-end a Paris quasiment tous frais payes. Nous en profitons pour faire un dej le samedi avec des collegues (pour se presenter nos femmes respectives) et reservons le Cirque d'Hiver en fin d'apres-midi pour faire plaisir aux enfants...


Malheureusement, ce n'etait pas le bon week-end pour Paris: tempete de neige, retard de train, peur de ne pas pouvoir rentrer, meteo catrastophe, ... et je devais absolument etre sur Londres le Dimanche soir pour pouvoir faire ma valise pour un Business Trip au Middle East la semaine suivante.

Bref, nous avons decide de rentrer precipitemment et avons prix l'Eurostar de 12h13 le dimanche, apres 45 minutes de marche dans la neige (il n'y avait aucun taxi!!!) pour rejoindre Gare du Nord.


Bref, un week-end Loose grace auquel maintentant, nous allons reflechir differement en nous posant a chaque fois la question suivante: "Si nous avions en plus un bebe, ferions nous cela?"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire